WD Jantes Sàrl est une entreprise active dans la réparation de jantes aluminium pour autos et motos.

Elle a été fondée en 1998 par M. Willy Freiburghaus. Ce dernier a crée lui-même ses propres instruments et outil afin de pouvoir redresser, dévoiler et souder toute jante aluminium.

Au fil des années, il a amélioré ses machines et développé ses compétences afin d’offrir des prestations « esthétiques »  aux jantes tels que : sablage, peinture et polissage.

En 2014, M. Jonathan Taillard,  passionné d’automobiles depuis son enfance et actif dans le domaine de la mécanique auto depuis 15 ans se joint à l’entreprise.

En 2015, il reprend les rênes de la société, il change de locaux et propose dès lors une prise en charge complète du véhicule avec entre autres un service de changement de roues, ainsi que le démontage-montage-équilibrage des pneus jusqu’à 23 pouces.

L’évolution de la jante aluminium équipant les voitures actuelles a amené l’entreprise à évoluer et à moderniser ses techniques. Elle est à présent capable de réparer tous types de jantes et d’offrir une multitude de finitions au gré des envies du client.

L'atelier

toutes les réparations sont effectuées sur place.

Machine numérique

Cabine de peinture

Stock pneus

Demandez votre devis gratuit !

Adresse

Rue du Parc 92
2300 La Chaux-de-Fonds

Téléphone

+41 (0)32 968 92 75

E-mail

info@wdjantes.ch

© Copyright www.wdjantes.ch