Redressage-dévoilage

Le redressage-dévoilage d’une jante, suite à un choc par exemple, consiste à la remettre en ligne pour qu’elle tourne à nouveau rond suite à un choc.

Les jantes de nos véhicules subissent des contraintes dont nous sommes peu conscients.

Le pneu amortit les vibrations et les chocs de même que la suspension du véhicule. En cas de contact avec un caillou, une plaque de chantier ou simplement un nid de poule sur la route c’est la jante qui encaisse les chocs.

Plus les pneus sont « taille basse » et plus le risque augmente. Le poids du véhicule entre aussi beaucoup en ligne de compte.

Une jante voilée est perceptible à la conduite par une sensation de vibration dans le volant ou dans le siège à partir d’une certaine vitesse.

Mis à part le désagrément qu’elle peut causer aux occupants du véhicule, elle a un impact mécanique sur celui-ci et peut à terme endommager d’autres équipements tels que pneus, amortisseurs, silentblocs ou roulements de roue.

Notre conseil : pensez à contrôler vos jantes lors de changements de roues (été/hiver), pneus, ou lorsqu’une vibration se fait sentir.

Les déformations survenant à l’intérieur de la jante ne nécessitent pas généralement de repeindre celle-ci.

En revanche si le choc survient à l’extérieur (face visible de la jante), cela nécessite une peinture partielle ou complète. C’est pourquoi, il est souvent complexe d’établir un devis précis par téléphone ou sur la base de photos.

 

Tarifs

redressage - dévoilage

PRIX PAR ROUE

A partir de:

CHF 140 / Par roue
  • 13 - 16 pouces

A partir de:

CHF 160 / Par roue
  • 17 - 19 pouces

A partir de:

CHF 180 / Par roue
  • Dès 20 pouces

Supplément déformation dès 5mm: dès 20 CHF // Supplément fissure: 90 CHF

Dépose-pose roue

Citadine

CHF 10 / Par roue
  •  

SUV

CHF 15 / Par roue
  •  

Dès 22"

CHF 20 / Par roue
  •  

Rabais dès 4 jantes: 10%

*sauf dépose

Adresse

Rue du Parc 92
2300 La Chaux-de-Fonds

Téléphone

+41 (0)32 968 92 75

E-mail

info@wdjantes.ch

© Copyright www.wdjantes.ch